Assassin’s Creed : Brotherhood est attendu pour mi-novembre en magasins. Mais dès le 4 octobre prochain, l’éditeur, Ubisoft, lancera une bêta multijoueurs sur PS3. L’accès sera exclusivement réservera aux personnes ayant pré-commandé la version standard du jeu, l’édition collector Codexou l’édition spéciale Auditore.
2 modes de jeu, situés dans les cartes de Rome et Castel Gandolpho, accueilleront jusqu’à 8 joueurs simultanés.
Le mode Wanted invitera les participants à obtenir le score le plus élevé possible en tuant des cibles désignées, tout en évitant leurs poursuivants.
Dans le mode Alliance, les joueurs combattront par équipe de 2 pour honorer leurs contrats.
9 personnages jouables seront disponibles, parmi lesquels : le prêtre, le bourreau, la courtisane ou le docteur. Tous pourront utiliser des armes spécifiques et découvrir de nouvelles techniques de meurtres.
Assassin’s Creed : Brotherhood, encore en développement dans différents studios Ubisoft, permettra de retrouver Ezio, maître assassin légendaire, dans son combat éternel contre l’Ordre des Templiers. Cette fois, c’est du côté de Rome que se dérouleront les aventures du héros, assisté d’une confrérie d’assassins ralliée à sa cause.
Le titre proposera, pour la première fois dans la licence, un mode multijoueur inédit, où les gamers pourront rejoindre les Templiers et utiliser Abstergo pour s’entraîner et développer leur art du meurtre afin d’éliminer définitivement la menace des Assassins. Assassin’s Creed : Brotherhood offrira un large choix de personnages jouables, uniques, aux techniques et aux armes de prédilection spécifiques.
Un mode online permettra également aux joueurs de se mesurer à des adversaires du monde entier.
Assassin’s Creed : Brotherhood sera disponible le 18 novembre prochain, en version standard et collector CODEX, sur PlayStation 3 et Xbox 360, ainsi que sur PC début 2011