Accueil > Actualité > Battlefield 4 : 17 minutes de gameplay

Battlefield 4 : 17 minutes de gameplay

vendredi 29 mars 2013, par Webmaster

Voici quelques jours que Battlefield 4 se dévoile avec quelques visuels et un teaser vidéo, de quoi titiller l’oeil du fan, mais le plus important réside dans les détails plus ou moins officiels qui viennent de sortir.

Le studio de développement DICE travaille sur Battlefield 4, le nouvel épisode de la saga, dont l’annonce officielle sera faite le 26 mars.

C’est une nouvelle version du moteur graphique Frostbite qui sera utilisée dans le jeu, capable de tourner en 60 images par seconde dans un HD de 720p, que ce soit sur PC ou consoles. Les ordinateurs et leurs cartes graphiques DirectX 11 bénéficieront de la tesselation (mise en mosaïque d’une modèle pour le lisser) et d’une destruction des décors plus détaillée.

Au niveau du gameplay, le multijoueur offrira des cartes plus grandes accueillant jusqu’à 64 joueurs simultanément sur PC, PS4 et XBox 720, 24 joueurs sur PS3 et XBox 360. Les factions seront plus nombreuses avec l’ajout de l’Asie, contre les USA et les mythiques Russes. Une grand nouveauté serait l’apparition de véhicules aquatiques.

Répondre à cet article


JeuxJeuxJeux.fr - Nintendo Switch - Sony Playstation 4 et PS Vita - Microsoft Xbox One - Jeux Vidéo PC - Jeux Vidéo Smartphone - Jeux Vidéo - Forum Cel - Cinéma, DVD et Blu-Ray - Mangas et Animation - Musique - Webou.com - Buffy, Angel, Firefly & Dollhouse - PS3 Spirit - Actu Game - Echange de jeux vidéo

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0