Accueil > Actualité > Battlefield : Bad Company 2 - Meilleure vente de mars !

Battlefield : Bad Company 2 - Meilleure vente de mars !

lundi 22 mars 2010, par Cally

Pari gagné pour Electronic Arts, DICE et le jeu Battlefield : Bad Company 2, qui se positionne comme la meilleure vente de jeu vidéo en mars 2010, en Amérique du Nord ainsi qu’en Europe.

Le grand rival de Call of Duty : Modern Warfare 2, qui confirme le succès du premier opus, que ce soit auprès des joueurs que des critiques, s’est écoulé à plus de 2,3 millions d’exemplaires.

BBC2 offre aux joueurs une immersion modèle, des maps riches et étendues ainsi que des destructions massives hallucinantes. Et n’oublions pas le mode multijoueur en ligne qui fait de lui une véritable référence et dont les chiffres viennent joyeusement compléter les ventes remarquables du jeu. Ainsi :
- 81 milliards de points ont été marqués lors des sessions multijoueur en ligne
- 43 millions d’armes et de gadgets ont été débloqués lors de sessions multijoueur en ligne
- Les vidéos sur YouTube ont été visionnées plus de 6 millions de fois
- Un maximum de 230.000 utilisateurs ont été connectés simultanément
- Plus de 44 000 fans se sont retrouvés sur Twitter (un record parmi les jeux EA)

Karl Magnus Troedsson, producteur exécutif de la franchise Battlefield, a de quoi se réjouir ! "Nous sommes vraiment ravis du succès de Battlefield : Bad Company 2, qu’il s’agisse de ses ventes ou de la réaction des fans. Dans les premières 48 heures, on a assisté à une telle ruée vers le mode multijoueur que nos serveurs ont été dépassés par la demande. C’est bien la preuve que les joueurs du monde entier étaient au rendez-vous pour découvrir l’action incroyable que leur réserve le monde ouvert de Battlefield. DICE et EA ont mis davantage de serveurs en ligne. Nous avons désormais la capacité nécessaire pour gérer toutes les connexions de façon fluide, et nous continuons à superviser le jeu en ligne quotidiennement."

Avec des maps complémentaires disponibles sur les services de téléchargement, les chiffres de Battlefield : Bad Company 2 ne sont pas près de baisser !

Répondre à cet article


JeuxJeuxJeux.fr - Nintendo Switch - Sony Playstation 4 et PS Vita - Microsoft Xbox One - Jeux Vidéo PC - Jeux Vidéo Smartphone - Jeux Vidéo - Forum Cel - Cinéma, DVD et Blu-Ray - Mangas et Animation - Musique - Webou.com - Buffy, Angel, Firefly & Dollhouse - PS3 Spirit - Actu Game - Echange de jeux vidéo

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0