Cet été, les joueurs online avaient pu découvrir Blacklight : Tango Down, un jeu de tir à la première personne, sur XBLA et PC. Généralement gâtés, les possesseurs de la PS3 avaient de quoi être frustrés. Mais UTV Ignition Entertainement et Zombie, l’équipe en charge du développement du jeu, ont bien fait les choses. La sortie du jeu, cette semaine, sur PlayStation Network, bénéficie d’une mise à jour complète et d’un contenu exclusif.
Les joueurs de PS3 sont gratifiés de : 7 modes de jeu
4 missions coopératives
1 carte Crossoverexclusive, qui entraîne les héros dans le quartier des finances alors qu’il se transforme en camp de bataille
une option exclusive de Ralliement instantané, permettant aux joueurs de faire équipe avec leurs amis et de se lancer dans un match sans avoir à attendre la fin d’une mission.
A mi-chemin entre Blade Runner et Call of Duty, le titre propulse le joueur à la tête d’une unité d’élite, lancée à la recherche du colonel Klein et de son équipe, la Blacklight, portés disparus. Chaque joueur est équipé d’une visière de réalité, un système d’imagerie avancé situé sur l’affichage tête haute qui permet de repérer les ennemis et forces alliées à proximité et de relayer l’information aux joueurs.
Blacklight : Tango Down est désormais téléchargeable sur PlayStation Network. Notez qu’une démo multijoueur est également dispo et qu’un deuxième volet est déjà en préparation !