Accueil > Actualité > Cyborg FLY 9 : Mad Catz lance le premier Flight Stick sans fil

Cyborg FLY 9 : Mad Catz lance le premier Flight Stick sans fil

jeudi 2 septembre 2010, par Cally

Mad Catz, fabricant d’accessoires et périphériques pour consoles de jeux et PC, vient d’annoncer le lancement du premier Flight Stick sans-fil, licencié pour la PlayStation3 : le Cyborg F.L.Y. 9 Wireless Flight Stick.

Le Cyborg F.L.Y. 9 a été conçu pour fournir un large choix d’ajustabilité, de confort et de précision dans les jeux de simulation de vol et de combats aériens.
Rangé dans un emplacement situé à la base du Stick, l’outil de réglages intégré permet aux joueurs de personnaliser et de modifier plusieurs aspects physiques du Flight Stick comme ajuster la longueur du manche, l’angle d’inclinaison et de tête, ainsi que la position des boutons. Il dispose également des commandes des gaz et d’accélération.
La base, avec une tour de montage intégrée et des pieds amovibles, permet de jouer à plat sur un bureau ou avachi dans le canapé, l’accessoire sur les genoux.

Le Cyborg F.L.Y. 9 est disponible depuis cet été pour PS3.
Prix conseillé : 99,99€

info portfolio

Répondre à cet article


JeuxJeuxJeux.fr - Nintendo Switch - Sony Playstation 4 et PS Vita - Microsoft Xbox One - Jeux Vidéo PC - Jeux Vidéo Smartphone - Jeux Vidéo - Forum Cel - Cinéma, DVD et Blu-Ray - Mangas et Animation - Musique - Webou.com - Buffy, Angel, Firefly & Dollhouse - PS3 Spirit - Actu Game - Echange de jeux vidéo

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0