Accueil > Actualité > Driver : San Francisco en vidéo !

Driver : San Francisco en vidéo !

samedi 26 juin 2010, par Cally

Driver est l’une des licences les plus appréciées des amateurs de jeu de courses. Ubisoft Reflections développe actuellement un tout nouvel opus, dont la sortie est annoncée pour cet automne : Driver : San Francisco.

Comme à son habitude, le joueur incarnera le détective John Tanner, lancé dans une implacable chasse à l’homme dans les rues de San Francisco, du Golden Gate aux endroits les plus touristiques de la ville. Grâce au nouveau gameplay, pas moins de 120 voitures seront disponibles pour prendre part à des courses-poursuites encore plus intenses qu’auparavant.
Le Shift, quant à lui, permettra de changer instantanément de voiture et d’opter pour un véhicule plus rapide, de conduire des bolides pour arrêter les vilains ou, même, de prendre le contrôle de la voiture des ennemis.

Driver : San Francisco proposera également (et enfin, serait-on tenté de dire) une option multijoueur. Le Shift permettra de se déplacer n’importe où dans la ville et ce, à tout moment. Les joueurs pourront se prendre en filature, se doubler ou s’envoyer dans le décor, en ligne ou en écran partagé.

Le mode Réalisateur, quant à lui, offrira la possibilité de réaliser et de partager ses propres films à partir des plus belles cascades et poursuites réalisées par le joueur.

Driver : San Francisco est attendu pour le 30 novembre sur PlayStation, 3, Xbox 360, Wii, Mac et PC.
En attendant la sortie du jeu, nous sommes heureux de partager avec vous cette première vidéo !

Répondre à cet article


JeuxJeuxJeux.fr - Nintendo Switch - Sony Playstation 4 et PS Vita - Microsoft Xbox One - Jeux Vidéo PC - Jeux Vidéo Smartphone - Jeux Vidéo - Forum Cel - Cinéma, DVD et Blu-Ray - Mangas et Animation - Musique - Webou.com - Buffy, Angel, Firefly & Dollhouse - PS3 Spirit - Actu Game - Echange de jeux vidéo

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0