Accueil > Actualité > LEGO DC Super-Vilains - La Justice League arrive en DLC !

LEGO DC Super-Vilains - La Justice League arrive en DLC !

mardi 12 février 2019, par Webmaster

LES PERSONNAGES DU FILM JUSTICE LEAGUE ARRIVENT DANS LEGO DC SUPER-VILAINS

Le Pack de Personnages des Films DC est disponible dès maintenant.

Warner Bros. Interactive Entertainment annonce aujourd’hui l’arrivée du Pack de Personnages des Films DC pour LEGO DC Super-Vilains sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, et PC.

Ce nouveau pack contient des super-héros et des super-vilains emblématiques de DC tels que Wonder Woman, Batman, Flash, Superman, Cyborg et Deathstroke, arborant tous un nouveau look qui reflète leur apparence dans le film Justice League de Warner Bros. Pictures.

Les joueurs peuvent également incarner les versions originales de ces personnages tout droit sorties des comics.

Le Pack de Personnages des Films DC est compris dans le Season Pass inclus avec la Deluxe Edition de LEGO DC Super-Vilains ou peut être acheté séparément pour 1,99 €.

Dans LEGO DC Super-Vilains, la Ligue des justiciers a disparu. La protection de la Terre incombe donc à un groupe de héros fraîchement débarqués d’un univers parallèle, qui se sont autoproclamés « Syndicat des Justiciers ».

Les super-vilains DC renommés de la « Legion of Doom » découvrent que les tout nouveaux héros de la Terre ne sont peut-être pas ceux qu’ils prétendent être.

Avec aux commandes votre propre super-vilain entièrement personnalisable, cette équipe de marginaux doit collaborer pour découvrir et déjouer les plans diaboliques des mystérieux nouveaux venus.

Les joueurs pourront créer leur propre super-vilain et se lancer dans une aventure 100% action.

En cours de route, les joueurs débloqueront de nouveaux pouvoirs et des personnalisations pour leur personnage.

Ils sortiront des sentiers battus avec des quêtes supplémentaires, des énigmes et des mini-jeux qui leur permettront de débloquer des récompenses et de recruter d’autres super-vilains DC.

Ils pourront aussi semer le trouble dans des lieux bien connus de DC, comme Gotham, Metropolis ou encore Smallville.

Répondre à cet article


JeuxJeuxJeux.fr - Nintendo Switch - Sony Playstation 4 et PS Vita - Microsoft Xbox One - Jeux Vidéo PC - Jeux Vidéo Smartphone - Jeux Vidéo - Forum Cel - Cinéma, DVD et Blu-Ray - Mangas et Animation - Musique - Webou.com - Buffy, Angel, Firefly & Dollhouse - PS3 Spirit - Actu Game - Echange de jeux vidéo

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0