Accueil > Actualité > Le bug PlayStation Network : des millions d’utilisateurs touchés (...)

Le bug PlayStation Network : des millions d’utilisateurs touchés ?

lundi 1er mars 2010, par Cally

Des milliers, voire des millions, d’utilisateurs de PlayStation 3 dans le monde entier viennent de vivre une très mauvaise journée. PlayStation Network, qui permet aux joueurs de connecter leurs consoles au service de téléchargement mais également de joueur en ligne à plusieurs, a, en effet, subi de lourds problèmes techniques.

Selon le site Pcworld.com, les possesseurs de PS3 ont eu la désagréable surprise de ne pouvoir se connecter aux services en ligne, dans la nuit de dimanche à lundi pour les Européens ou dès la fin d’après-midi pour les utilisateurs américains.
Il semblerait néanmoins que l’incident se soit concentré sur les anciennes consoles PS3 et que les nouveaux modèles, plus fins, aient été épargnés.

Makiko Noda, porte-parole de Sony Computer Entertainment à Tokyo, a néanmoins indiqué que la cause du désagrément n’avait pas encore été identifiée, même si la rumeur évoque un souci d’horloge interne.

Répondre à cet article


JeuxJeuxJeux.fr - Nintendo Switch - Sony Playstation 4 et PS Vita - Microsoft Xbox One - Jeux Vidéo PC - Jeux Vidéo Smartphone - Jeux Vidéo - Forum Cel - Cinéma, DVD et Blu-Ray - Mangas et Animation - Musique - Webou.com - Buffy, Angel, Firefly & Dollhouse - PS3 Spirit - Actu Game - Echange de jeux vidéo

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0