Vous avez toujours rêvé de piloter une Lamborghini ou une Porsche ? Vous aimeriez jouer à huit sur les routes de Seacrest County ? Vos prières ont été entendues ! Dès le 22 février, de nouveaux packs de contenus Need for Speed : Hot Pursuit vont faire leur apparition sur le PlayStation Network, au prix de 5,99€ chacun.
Au programme :
Need for Speed : Hot Pursuit - Armés & Dangereux :
Ce premier DLC sera disponible dès le 22 février. Il proposera trois nouveaux trophées et deux modes de jeu inédits, qui étofferont et prolongeront l’expérience de jeu en ligne.
Dans Ennemi public N°1, les policiers devront arrêter un pilote clandestin désigné et pris pour cible. Les autres pilotes, quant à eux, auront pour mission de protéger le fuyard en exploitant l’environnement ouvert, leur armement et agir en équipe pour réussir.
Dans Bras de fer, au contraire, ce sera chacun pour soi : chaque pilote devra utiliser les armes à sa disposition contre les autres pilotes afin de passer la ligne d’arrivée en première position.
Need for Speed : Hot Pursuit - Lamborghini Indomptables :
Disponible à partir du 1er mars, le pack ajoutera au jeu trois des plus fameuses Lamborghini de tous les temps : la Lamborghini Diablo SV, la Lamborghini Countach LP5000 QV et la Lamborghini Sesto Elemento. Ces bolides seront accessibles aux policiers comme aux pilotes clandestins.
Le pack offrira également 10 nouvelles épreuves et quatre nouveaux trophées/succès.
Need for Speed : Hot Pursuit - Porsche en Liberté :
Ce troisième pack arrivera sur les plateformes de téléchargement le 8 mars prochain. Il offrira encore quelques Porsches de rêve au jeu. Les amateurs de belles voitures seront ravis de l’arrivée de la Porsche 911 Turbo (modèle 1982), de la Porsche 959 et de la 911 Speedster. La Porsche 911 Turbo est une sportive de premier plan qui permettra aux joueurs de raviver de vieilles rivalités et de battre les temps réalisés par leurs amis.
Le pack comprendra également 10 nouvelles épreuves et quatre nouveaux trophées/succès.