Accueil > Actualité > PES 2015 - Le jeu pour mi-novembre, la démo pour début octobre (...)

PES 2015 - Le jeu pour mi-novembre, la démo pour début octobre ?

mercredi 17 septembre 2014, par Webmaster

Alors que la démo du jeu concurrent est déjà disponible, les grandes manœuvres sont en cours pour PES 2015, retrouvez ci-dessous de nouvelles captures d’écran et les communiqués de presse officiels :

Konami Digital Entertainment B.V. a annoncé de nouvelles dates pour la démo jouable de PES 2015. Cette dernière est d’ores et déjà disponible en Asie (mis à part au Japon) sur PlayStation®4 et PlayStation®3, tandis que la version Xbox One sera disponible le 18 septembre. La démo sera disponible au Japon sur PlayStation®4, PlayStation®3 et Xbox One le 18 septembre, et sur PlayStation®4, Xbox One, PlayStation®3 et Xbox 360 aux Etats-Unis le 23 Septembre. Les dates pour la démo européenne seront annoncées très prochainement.

Les retours sur ce nouvel opus ont été spectaculairement positif, PES 2015 ayant obtenu le prix du “Meilleur jeu de sport » de la Gamescom 2014, le plus grand événement public européen consacré au jeu vidéo. Les nombreuses améliorations et le gameplay intuitif de cette nouvelle mouture ont été établis comme le nouveau standard des jeux de football par de nombreux médias majeurs à travers le monde.

La démo propose des matchs d’exhibition en journée d’une durée maximum de 10 minutes au sein du stade KONAMI. Elle comporte également les équipes clés européennes, permettant aux joueurs de prendre le contrôle du Real Madrid, de l’Atletico Madrid, du FC Barcelone, l’Athletico Bilbao, le Bayern Munich, la Juventus ou encore Naples. Chaque équipe a été fidèlement recréée grâce à l’impressionnant système du PES ID, qui assure des configurations de jeu fidèles à celles de matchs réels, tout en conservant la singularité de chaque joueur, reconnaissable par leur façon de se déplacer et jouer.

PES 2015 marque un retour aux valeurs originelles de PES, à savoir le contrôle total de la balle, des contrôles extrêmement réactifs et son gameplay si spécifique, grâce auquel le joueur bénéficie d’une maîtrise sans limite sur son style de jeu. KONAMI a entièrement retravaillé un large panel de fonctionnalités clés afin de s’assurer que chaque passe, tir ou course sans le ballon soit parfaitement équilibré pour procurer au joueur le maximum de satisfaction.

PES 2015 sortira sur PlayStation®4, Xbox One, PlayStation®3, Xbox 360 et PC le 13 Novembre, ce qui fait de la démo la parfaite opportunité pour une session de pré-saison avec les nouveaux contrôles et éléments de jeu.

PES 2015 est basé sur la devise “Le terrain nous appartient”, soulignant le recentrage de cet opus vers l’action sur le terrain. Atteignant de nouveaux niveaux en termes de fidélité visuelle et d’améliorations de gameplay dont un nouveau système de tir, de passe et d’intelligence artificielle, PES 2015 offre une expérience plus réactive et précise et propose la plus pertinente des reproductions d’un match de haut niveau à ce jour. Le FOX Engine améliore également l’aspect graphique, de la modélisation des joueurs et leurs mouvements à l’aspect naturel et crédible de l’action sur le terrain, le public et les stades, donnant corps à un véritable jeu next-gen.

JPEG - 65.5 ko

Avec l’ajout du PES ID, les équipes seront automatiquement configurées pour jouer comme elles le font dans en réalité, tout comme leurs joueurs stars. Ces joueurs sont immédiatement reconnaissables par l’aspect de leur course et leur style de jeu. L’individualité des joueurs est d’autant plus visible que les animations sont plus naturelles que jamais. Les mouvements s’enchaînent logiquement, en fonction de la position du joueur par rapport à la balle et sa vitesse.

MARIO GÖTZE EST LA STAR SUR LA COUVERTURE DE PES 2015 (ELU MEILLEUR JEU DE SPORT DE LA GAMESCOM), KONAMI CONFIRMANT LA DATE DE SORTIE DU JEU POUR LE 13 NOVEMBRE

Konami Digital Entertainment B.V. vient d’annoncer que Mario Götze est la star qui apparaîtra sur la couverture de PES 2015, l’éditeur confirmant également que le nouveau jeu de football sortira dans toute l’Europe pour tous les formats le 13 Novembre.

Grace aux efforts conjugués des équipes PES de Tokyo et Windsor, l’objectif a été de recréer les sensations uniques et incroyables du football de haut niveau. PES 2015 retourne aux vraies valeurs de PES à savoir des contrôles très réactifs et un gameplay de renom où les utilisateurs ont un contrôle total et sans restriction sur la façon dont ils jouent. KONAMI a complètement retravaillé un certain nombre d’éléments clés afin de s’assurer que chaque passe, tir et course soient finement équilibrés pour donner une satisfaction maximale aux joueurs, avec les plus belles actions de terrain de PES 2015 pour des parties mémorables.

En regardant les principales facettes du football moderne, l’équipe de PES Productions a complètement retravaillé la façon dont le jeu aborde ces éléments clés. Les mécaniques de tirs et les gardiens de buts bénéficient d’un nouveau système qui permet une visée et un contrôle précis de la puissance d’une frappe ainsi qu’une variété illimitée de styles de tir. De même, les gardiens ferment intuitivement les angles et sont capables d’un nombre incroyable de façons de réagir à toute situation. Les passes ainsi que les passes décisives ont également été améliorées, permettant des passes en une touche de balle et de puissantes passes à ras du sol utilisant les nouvelles mécaniques de physique qui assurent un comportement de la balle aussi réaliste qu’il devrait l’être. Le contrôle de balle s’élève également à un niveau supérieur, avec l’utilisateur contrôlant le positionnement d’un joueur, mais avec plus d’options sur la façon de dribbler dans l’espace ou de se démarquer.

info portfolio

Répondre à cet article


JeuxJeuxJeux.fr - Nintendo Switch - Sony Playstation 4 et PS Vita - Microsoft Xbox One - Jeux Vidéo PC - Jeux Vidéo Smartphone - Jeux Vidéo - Forum Cel - Cinéma, DVD et Blu-Ray - Mangas et Animation - Musique - Webou.com - Buffy, Angel, Firefly & Dollhouse - PS3 Spirit - Actu Game - Echange de jeux vidéo

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0