Au cours des derniers jours, plusieurs médias ont fait état de problèmes rencontrés par les utilisateurs de PlayStation 3, suite à l’installation du nouveau firmware 3.50 de Sony.
Le constructeur de périphériques Mad Catz a souhaité rassurer les joueurs utilisant ses accessoires et leur donner quelques conseils en cas de problèmes.
Communiqué officiel :
"A l’exception d’une quantité restreinte de contrôleurs vendus avant 2008, nous croyons que tous les produits Mad Catz continueront de fonctionner comme ils le faisaient avant la mise à jour du firmware 3.50, y compris les produits haut de gamme tels que notre gamme de FightSticks Street Fighter IV et nos FightPads sans-fil ; notre gamme de contrôleurs et accessoires pour Call of Duty, notre FlightStick sans-fil Cyborg F.L.Y. 9 ; nos manettes filaires et sans-fil, et notre gamme d’accessoires Rock Band.
Tout consommateur possédant un produit Mad Catz et qui connaitrait un problème, y compris un problème lié à la mise à jour du firmware PlayStation 3, doit contacter le service client Mad Catz. En fournissant le produit sous garantie, Mad Catz sera heureux de vous proposer un remplacement convenable."