Accueil > Actualité > Playstation Plus : jeux gratuits de Décembre 2022 sur PS4 et (...)

Playstation Plus : jeux gratuits de Décembre 2022 sur PS4 et PS5

vendredi 9 décembre 2022, par Webmaster

Le PlayStation Plus Essential, la formule la moins onéreuse du programme PS+, revient avec un mois de décembre riche en bons jeux, au programme, un total de trois jeux, dont une magnifique collection.

Mass Effect : Legendary Edition (PS4/PS5)

Sans surprise, on commence avec le gros du mois de décembre du PlayStation Plus Essential, nous avons nommé Mass Effect : Legendary Edition. En effet, le titre qui a eu la note de 17 sur 20 dans nos colonnes et qui réunit les trois aventures de la trilogie Mass Effet ainsi qu’un total de 40 DLC, sera disponible pour tous les joueurs abonnés au PlayStation Plus à partir du 6 décembre prochain. Ces versions remastérisées de Mass Effect premier du nom, mais aussi de Mass Effect 2 et 3, permet de revivre les péripéties du commandant Shepard dans les meilleures conditions possibles. Le tout est en effet jouable en 4K, propose des textures améliorées ainsi qu’un meilleur confort de jeu. Notez notamment que le gameplay du premier opus a été retravaillé de fond en comble pour être à nouveau au goût du jour.

Biomutant (PS4/PS5)

On continue avec une autre production plus que bienvenue, puisqu’il s’agit cette fois-ci de Biomutant ! Eh oui, c’est l’un de nos coups de coeur de 2021 qui se retrouve offert dans le PS+. Dans cet Action-RPG en monde ouvert qui laisse libre cours à la découverte, le joueur incarne un animal anthropomorphe pas comme les autres qui sait aussi bien faire parler les poings que la poudre. Avant même que vous commenciez le jeu, on vous promet d’ores et déjà que vous vivrez une aventure palpitante dans un monde aussi luxuriant que généreux.

Divine Knockout (PS4/PS5)

Pour finir, on s’attarde sur Divine Knockout, une petite surprise de dernière minute qui n’est rien d’autre qu’un Super Smash Bros-like à l’image de MultiVersus. Toutefois, contrairement à ces derniers, Divine Knockout n’est pas un jeu en deux dimensions, mais bien un titre qui se joue à la troisième personne et qui propose des arènes en 3D. Dans tous les cas, l’objectif de cette production multijoueur est là même : il faut envoyer valser vos adversaires en dehors de la plateforme à coups de tatanes bien placés.

Répondre à cet article


JeuxJeuxJeux.fr - Nintendo Switch - Sony Playstation 4 et PS Vita - Microsoft Xbox One - Jeux Vidéo PC - Jeux Vidéo Smartphone - Jeux Vidéo - Forum Cel - Cinéma, DVD et Blu-Ray - Mangas et Animation - Musique - Webou.com - Buffy, Angel, Firefly & Dollhouse - PS3 Spirit - Actu Game - Echange de jeux vidéo

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0