Grosse actualité du côté de Konami et de Vandal Hearts : Flames of Judgement !
L’éditeur vient de dévoiler quantité d’infos sur son titre à paraître sur PlayStation 3, en plus d’images et de vidéos.
Ce RPG servira de prequel à l’original Vandal Hearts, permettant ainsi au joueur de découvrir de nouveaux méchants et de les combattre dans un rythme rapide, tout en améliorant sa technique.
L’action de Vandal Hearts : Flames of Judgement se situe sur le continent de Sostegaria, où deux royaumes rivaux se font régulièrement la guerre, une petite ville frontière se retrouvant en plein milieu du combat.
Le joueur incarnera Tobias Martin, un jeune orphelin qui tente, avec ses frères d’armes, de protéger l’orphelinat qui les a recueillis et qui fournit paix et refuge à ceux qui le rejoignent.
Face à eux, Kelbrun Hale, mercenaire et guerrier intraitable, à la tête d’une bande de déserteurs.
Pour faire plus ample connaissance, All-Play3 vous dresse un portrait des bad guys et vous propose la dernière bande annonce en date !
16 ans plus tard, le royaume continue à pourrir, les enfants de la guerre à errer sans père... Le peuple attend de lui, véritable héros de la nation, qu’il fasse quelque chose...
Kelbrun Hale : Comme la plupart des hommes de son âge, il a combattu lors de la guerre d’Avery Fields. Sa force et son charisme féroce lui ont valu de rapidement gravir les échelons, jusqu’à ce qu’il massacre une ville pleine de réfugiés. Dégradé par ses supérieurs, il finit par rejoindre une bande de déserteurs, dont il devient le chef. Le groupe est aujourd’hui connu sous le nom de "Fist of Enkidu".
Fist of Endiku : Après guerre, les rangs de l’armée ont sévèrement diminué et les quelques régiments restants sont concentrés près de la capitale, Shumeria. Ainsi, les forces de Kelbrun rencontrent une opposition des plus faibles et pillent le pays en toute impunité. Le Fist of Endiku est composé d’hommes venant de toute part du royaume de Balastrade, certains par désespoir, certains par cupidité, d’autres assoiffés de sang. Chaque nouvelle recrue doit, avant de quitter le lieu de son premier raid, abattre au moins au civil.
Shance Aya : Ces trois dernières années, Shance s’est bâtie une solide réputation de chasseuse de primes. Mais on ne sait pas grand chose de plus d’elle, la jeune femme elle-même n’ayant guère mémoire de son passé. Ses souvenirs ne sont que fouillis de violence, de rage, de sang et de rire. Imprévisible, elle mène toujours ses missions à bien et amasse des montagnes d’or en faisant son sale boulot.
Menicks Rence : En dehors de la capitale, on ne peut compter que sur soi-même pour se défendre contre les bandits et les bêtes sauvages. Menicks use de son autorité de sergent instructeur pour intimider, sans relâche, les plus jeunes étudiants. Il attend avec impatience son premier combat sous les ordres d’un leader imposant le respect et, secrètement, son premier meurtre.
Les vers des sables : Le désert du Kaskathan prospérait, par le passé, grâce à ses oasis et ses minéraux. Depuis, la construction d’une autoroute souterraine a dérangé toute une colonie de vers des sables. Plus hauts qu’une tour, les crocs pouvant fendre la pierre, et un gosier de taille à avaler des maisons entières, ces énormes vermines font fuir même les plus téméraires habitants du désert. L’espèce menace de s’étendre dans tout le pays...
Les soldats zombies : La guerre d’Avery Fields a fait rage durant une vingtaine d’années et d’innombrables âmes courageuses sont mortes en colère. Celles qui n’ont pu se libérer de leur haine ou de leur souffrance sont restées liées à ce monde, condamnées à hanter les champs qui les ont vues mourir. Leur jalousie envers les vivants est sans limite...
Les flammes : La guerre d’Avery Fields a pris fin il y a 16 ans d’une soudaine et brutale manière, le ciel abattant des pluies de flammes sur les belliqueux. Aujourd’hui, on appelle ce phénomène "Les flammes du jugement". Personne ne sait exactement pourquoi le ciel les a envoyées mais quelques rares, très rares, personnes ont découvert ce qu’étaient réellement ces flammes. La conséquence de cette découverte pourrait bien déchirer le monde.