A l’occasion de la sortie de WWE Smackdown Vs. Raw 2011, le 29 octobre prochain, THQ a décidé de proposer aux amateurs 2 packs collectors, en édition limitée, dédiés aux superstars de la WWE.
Le Viper Pack, en vente chez GAME, sera consacré à Randy Orton et comprendra un DVD de ses meilleurs moments, une photo exclusive ainsi qu’un code DLC avec un de ses costumes.
Le Lord of Darkness Pack, dédié à The Undertaker, sera, quant à lui, disponible chez MICROMANIA. Il comprendra, de la même façon, un DVD des meilleurs moments de la star, une photo exclusive et un code DLC avec un costume.
Les packs Viper et Lord of Darkness seront disponibles pour PlayStation 3 et Xbox 360.
WWE Smackdown Vs. Raw 2011 sortira, en version standard, sur Playstation 3, PlayStation 2, PSP, Xbox 360 et Wii.