Accueil > Tests > Zen Pinball 2 : Iron and Steel Pack - Test sur Playstation 4, PS3 et PS (...)

Zen Pinball 2 : Iron and Steel Pack - Test sur Playstation 4, PS3 et PS Vita

mercredi 11 mars 2015, par Kurayami

Faut-il encore actuellement présenter le must-have qu’est "Zen Pinball", deuxième du nom ?

Sa réalisation soignée, la grande qualité de ses tables, le fun qu’il procure et ses parties interminables ont fait de lui une référence incontestable.

Lié à plusieurs licences de grand renom comme Marvel pour ne citer qu’elle, les tables offrent chacune leur particularité, voir leurs particularités.

Découvrons sans plus tarder les deux tables présentes dans le pack Iron and Steel Pack, disponible pour la modique somme de 4,99€.

Ce pack contient donc deux tables, bien différentes l’une de l’autre. La première, Castle Storm, nous plonge dans un univers médiéval fantastique où vous devez défendre le château d’un affreux et méchant dragon, en incarnant le chevalier Sir Gareth. En outre vous aurez aussi l’occasion de croiser un troll et même un singe. La table est très agréable bien qu’un peu déroutante de par son vide central. En effet, le milieu de celle-ci est complètement dépourvu d’obstacle et vous serez ainsi obligé de relancer votre bille vers les hauteurs pour amasser un maximum de points. Les combos s’accumulent et les animations aussi. Vous verrez ainsi le dragon sortir de sa tanière, pour ne dévoiler que peu de chose…

Seconde table du pack, Wild West Rampage, mettant en scène Cindy, une chasseuse de prime, qui débarque dans la ville de Rackton Point mettre les points sur les i avec le sheriff Evans, visant à vaincre ses hommes et ruiner ses plans tordus pour contrôler la ville. Sur fond de duel, les combos devront défiler pour s’en sortir avec un maximum de points, mais surtout vivant. L’ambiance et le fun de cette table est également très convaincante, nous poussant à nous surpasser pour découvrir toutes les animations possibles. Ainsi, il sera aisément possible d’imaginer une bataille au saloon ou encore de découvrir le train à vapeur de l’époque.

Zen Pinball 2 étoffe encore son offre avec ses deux nouvelles tables disponibles en pack, au prix habituel de 4,99€. Achat en crossbuy pour la Vita et la PS3, les parties de flipper ne sont pas encore prêtes de s’arrêter, tant la continuité dans l’excellence se fait ressentir avec ces tables. Un pack qui change et qui offre une nouvelle variété d’univers, des animations spécifiques et du scoring encore et encore. A ne pas manquer !

Note globale : 18/20

Répondre à cet article


JeuxJeuxJeux.fr - Nintendo Switch - Sony Playstation 4 et PS Vita - Microsoft Xbox One - Jeux Vidéo PC - Jeux Vidéo Smartphone - Jeux Vidéo - Forum Cel - Cinéma, DVD et Blu-Ray - Mangas et Animation - Musique - Webou.com - Buffy, Angel, Firefly & Dollhouse - PS3 Spirit - Actu Game - Echange de jeux vidéo

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0